Notre mission

Pour créer des objets d'une importance durable qui viennent enrichir la vie des enfants et d'articuler et de définir la création, joyeux, et des expériences significatives.

L'histoire

La collection de mobilier universitaire est une collection complète, la qualité du système de meubles préscolaire. Puisque 1966, produits dans la collection de meubles Université ont été conçus, fabriqués et utilisés dans les écoles à travers l'Amérique du Nord. À présent, le système est disponible dans le monde et en deux finitions: érable massif en Amérique du Nord et le contreplaqué de bouleau. Inégalée dans la qualité, produits et accessoires de l'Université Furniture Collection aident les enseignants à concevoir et à mettre en œuvre complète, les salles de classe pour les écoles maternelles et attrayantes garderies.

Nos marques

Notre famille consolidée de marques créent de pointe, produits exemplaires spécialement conçus pour les environnements d'éducation de la petite enfance internationale.

Guidecraft est une marque leader dans le s de jouets pour l'éducation à la petite enfance et des marchés de consommation des enfants en mettant l'accent sur les jouets SOUCHES basés sur les systèmes. aditionellement, Guidecraft dispose d'un mobilier, moteur brut, produits émotionnels sociaux et marques combinées, créer la base d'un ensemble unique et robuste d'offres dans l'éducation de la petite enfance américains et internationaux et des marchés de consommation.

Puisque 1966, produits dans la collection de meubles Université ont été conçus, fabriqués et utilisés dans les écoles à travers l'Amérique du Nord. À présent, le système est disponible dans le monde et en deux finitions: érable massif en Amérique du Nord et le contreplaqué de bouleau. Inégalée dans la qualité, Les produits et les accessoires de UFC aident les enseignants à concevoir et mettre en œuvre complète, les salles de classe pour les écoles maternelles et attrayantes garderies.

Tilo, une ligne primée de trikes créé pour les marchés d'âge préscolaire et des consommateurs, est construit pour soutenir et encourager l'aventure. Connu pour leur sécurité, beau design et la durabilité, Tilo trikes, scooters, draisienne et tabourets de mouvement offrent maintenant les enseignants et les éducateurs à travers le monde qui cherchent à stimuler la motricité globale des jeunes enfants.